Présentation

PERSEVCALL a développé depuis sa création en 2020 une solide expertise dans les métiers de la relation client en BtoC.

Forts de cette expérience, nous réalisons pour nos clients des prestations à valeur ajoutée sur différents produits. La politique RH de PERSEVCALL est fondée sur le vrai sens du Leadership et sur le respect de l'humain : Persévérance - Engagement - Unité - Réussite - Reconnaissance ; tels sont nos valeurs fondamentales vis à vis de tous les collaborateurs.

Ainsi que nous plaçons le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs au centre de nos préoccupations quotidiennes en leur proposant :
- Un parcours d'intégration et de formation adapté
- Des rémunérations fixes et variables et un système de motivation attractifs
- Des perspectives d'évolution concrètes : plus de 90% de notre management est issu de la promotion interne
- Une ambiance et un cadre de travail agréables et professionnels, afin que chacun ait envie de donner le meilleur de lui même

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente

Avantages


-Dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie
- Rémunération attractive et évolutif + primes déplafonnées
- Evolution garantie pour des postes de responsabilité
- Formation continue dans les différentes branches d'assurance
- CNSS + AMO
- Horaire fixe : du lundi au vendredi (9H - 13H / 14H - 18H) + weekends off