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UX Centers

UX Centers

Date de publication : 20-10-2021 Lieu : UX Centers - Rabat Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Responsabilité :

Respect de l'adhérence et du planning. 
Écoute de la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier (Dysfonctionnements, Demandes d'information ...). 
Analyse des besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes. 
Application des process définis et respect du référentiel métier et qualité mis à sa disposition. 
Gestion de l’insatisfaction des clients. 
Orientation des clients vers le service approprié en fonction de leur problématique. 
Concrétisation de la vente d’un produit ou d’un service. 
Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel. 
Fidélisation des clients. 
Veille à l'atteinte des objectifs en termes de qualité de service et de nombre d'appels traités. 

Profil Recherché

Débutant / Lauréat BAC+2 -- BAC +4

Avantages sociaux et autres

CNSS et autres

Amplitude horaire

Horaire 8h - 22h (Paris Time) "avec respect du couvre feu actuel"

Salaire Net + primes

4800 + Bonus mensuel