Recherche d'emploi avancée

Réception d'Appels - Conseillers Multimédia Assistance Technique/ H-F

Total Call

Total Call

Date de publication : 15-10-2021 Lieu : Total Call - Casablanca Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de votre Responsable d’équipe, votre principale mission consiste à :
- Gérer les comptes de nos abonnés,
- Prendre en charge leurs demandes (conseils, assistance, traitement des réclamations, informations),
- Constituer l'historique du dossier abonné.
- Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise.

Profil Recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 en réseaux ou développement informatique.
Vous maîtrisez parfaitement le Français à l'écrit comme à l'oral,
Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows,
Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs,
Vous avez le sens du service client,
Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
Vous avez le goût du Challenge? Vous appréciez le travail d'équipe? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel? Ce poste est donc à vous !

Nos postes sont ouverts à tous les candidats y compris les personnes en situation d'handicap.

Avantages sociaux et autres

Les avantages de l'offre:
1- Rémunération très attractive,
2- Primes Déplafonnées
3- CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche,
4- Transport assuré sur Casablanca.
5- Restauration offerte (un repas gratuit par jour),
6- Des parcours de formation et de réelles perspectives d'évolution.
7- Crèche d'entreprise

Amplitude horaire

6h- Minuit (shift rotatif)

Salaire Net + primes