Recherche d'emploi avancée

Conseillers Multimédia Assistance Technique/ Réception d'Appels

Total Call

Total Call

Date de publication : 03-12-2020 Lieu : Total Call - Casablanca Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de votre Responsable d'Equipe, votre principale mission consiste à :

Gérer les comptes de nos abonnés,
Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations),
Constituer l'historique du dossier abonné.

Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise

Profil Recherché

Vous êtes issu d'une formation Bac + 2 réseaux ou développement informatique.

Vos atouts :

Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral
Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows
Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs
Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)

Vous avez le goût du Challenge? vous appréciez le travail d'équipe?

Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel, Rejoignez nos équipes !

Avantages sociaux et autres

Rémunération très attractive.
CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche.
Transport assuré.
Restauration offerte (un repas gratuit par jour).
Crèche d'entreprise.
Réelles perspectives d'évolution.

Amplitude horaire

De 6h à Minuit (shift rotatif)

Salaire Net + primes