Recherche d'emploi avancée

Conseillers Multimédia - Assistance Commerciale et Fidélisation (H/F)Réception d'Appels

Total Call

Total Call

Date de publication : 11-03-2021 Lieu : Total Call - Casablanca Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Rattaché(e) à votre Responsable d’équipe, votre mission consiste à :

- Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place,
- Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains et des propositions pertinentes,
- Fidéliser nos clients en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration basée sur la satisfaction client.

Profil Recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 et plus en Commerce, Marketing ou équivalent, passionné(e) par la gestion de la relation client.

- Vous êtes de nationalité marocaine ou étrangère,
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral,
- Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows,
- Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs,
- Vous avez le sens du service client,
- Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).

Nos postes sont ouverts à tous les candidats y compris les personnes en situation d'handicap !

Vous avez le goût du Challenge? Vous appréciez le travail d'équipe? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous!

Avantages sociaux et autres

Rémunération très attractive,
- CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche,
- Transport assuré sur Casablanca
- Restauration offerte (un repas gratuit par jour),
- Crèche d'entreprise
- Des parcours de formation et de réelles perspectives d'évolution.

Amplitude horaire

7H - 22H

Salaire Net + primes