Recherche d'emploi avancée

<< Retour à la page précédente

Conseillers Multimédia - Assistance Commerciale et Fidélisation

Total Call

Total Call

Date de publication : 11-12-2018 Lieu : Total Call - Casablanca

Descriptif du poste

Rattaché à votre Responsable d'Equipe, votre mission consiste à :
• Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place,
• Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains et des propositions pertinentes,
• Fidéliser nos clients en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration basée sur la satisfaction client.

Profil Recherché

Vous êtes issu d'une formation Bac+2 et plus en Commerce, Marketing ou équivalent, passionné par la gestion de la relation client.
Nos postes sont ouverts à tous les candidats y compris les personnes en situation de handicap.

• Vous êtes de nationalité marocaine ou étrangère
• Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral
• Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows
• Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs
• Vous avez le sens du service client
• Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé(e)

Vous avez le goût du Challenge? Vous appréciez le travail d'équipe? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !

Avantages sociaux et autres

• Rémunération très attractive.
• CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche.
• Transport assuré sur Casablanca, Bouskoura et Mohammedia…
• Restauration offerte (un repas gratuit par jour).
• Des parcours de formation et de réelles perspectives d'évolution.

Sans RDV du Lundi au Vendredi de 9h à 18H, venez muni de votre CV, nos équipes de recrutement se feront un plaisir de vous accueillir et vous pourrez passer votre entretien sur place.


N’hésitez plus, Rejoignez nos équipes !

Amplitude horaire

8h-22h

Salaire Net + primes

4600+primes

Pour postuler à cette offre, vous devez être connecté