Recherche d'emploi avancée

<< Retour à la page précédente

Venez vite postuler !!

Teleperformance

Teleperformance

Date de publication : 14-11-2018 Lieu : Teleperformance Maroc - Temara

Descriptif du poste

Sous la direction de votre responsable d'équipe, vous prenez en charge la gestion d'appels téléphoniques des clients (particuliers ou professionnels) en vue de les renseigner, conseiller et aider. Vous gérez les tâches administratives associées, notamment la mise à jour et la modification de vos fichiers clientèle.
Par votre implication, votre dynamisme et vos qualités relationnelles, vous contribuez au développement de l'entreprise et à la fidélisation de notre clientèle.
Sens du service client, goût du contact, rigueur et réactivité sont vos principaux atouts.
La maîtrise de la langue française et une bonne élocution sont indispensables pour la réussite au sein de notre entreprise. Une bonne connaissance des outils informatiques est nécessaire.

Profil Recherché

- Vous êtes ambitieux
- Vous voulez construire votre carrière
- Vous êtes motivé et désirez rejoindre une équipe dynamiqu

Avantages sociaux et autres

NOUS VOUS GARANTISSONS :

- Un salaire adapté à votre expérience dans le métier et des primes liées à votre performance

- Le transport gratuit sur Rabat, Temara, Salé, Kenitra

- Des espaces de travail spacieux et agréables à vivre

- Un fun@work avec la mise en place tout au long de l'année d'événements ludiques (animations, soirées, etc.) et la
participation aux événements organisés par Teleperformance Monde

- De nombreux challenges dotés de lots prestigieux

- Un plan de carrière et de réelles perspectives d'évolution : 90% de nos évolutions professionnelles se font en interne

- Un décloisonnement hiérarchique, un management orienté business qui coordonne et soutient ses collaborateurs en
leur fournissant les points de repères dont ils ont besoin et la reconnaissance qu'ils méritent

Amplitude horaire

Planings rotatifs

Salaire Net + primes

De 4000 dh à 6000 dh HP

Pour postuler à cette offre, vous devez être connecté