TÉLÉMARKETING PLUS : pour toute personne intéressée pour travailler dans un centre d'appel, vous serez chargés de la prise de RDV auprès du particulier pour le service commercial Qualification et Compétences: Bon sens relationnel et aisance téléphonique Persévérance et ténacité Dynamique .
• Vous avez une expérience dans les centres d'appels.
• Un français courant.
• Excellente approche client et forte capacité à convaincre.
• Vous êtes à l'écoute du client et rigoureux dans votre travail.
Nous vous offrons :
-Une rémunération motivante composée d’un fixe + variable non plafonné Challenges quotidiens en espèce.
-Contrat CDI + avantages sociaux (CNSS, AMO) + un cadre de travail agréable et bien d’autres avantages
-Une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d’envisager des évolutions de carrière.
10H00 - 19H00 + WEEKEND sur deux
Salaire motivant fixe + des primes non déplafonnés