Recherche d'emploi avancée

SUPERVISEUR EXPERIMENTE EN EMISSION D’APPEL

T2A Call Center

T2A Call Center

Date de publication : 26-06-2020 Lieu : T2A Call Center - Casablanca Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Rattaché(e) directement au Responsable de Production, votre mission s'articule autour des axes suivants :

- Maintenir une veille sur le discours porté par les Télé conseillers
- Réaliser des doubles écoutes, reprise et finalisation des appels
-La mission consiste à accompagner de nouvelles recrues dans le but d’assurer leur montée en compétence:
-Suivi, montée en compétence, animation, cohésion d'équipe, management participatif
-Veiller à l'atteinte des objectifs et animer les challenges
-Apporter sa présence dynamique sur le plateau
- Etre disponible pour répondre aux demandes de ses collègues
- Ecouter et soutenir son équipe
- Transmettre les informations de manière claire complète et objective

Profil Recherché

De formation du type Bac+2 ou plus, vous justifiez d’un minimum d’un an d'expérience à un poste similaire en centre d'appels.

-Esprit d'équipe
-Sens aiguisé des techniques de vente / marketing
-Qualités relationnelles et d'animation
-Facilité d'expression et de communication
-Compétences linguistiques parfaite
-Qualité rédactionnelle confirmée
-Résistance au stress
-Force de proposition
-Forte culture du résultat
-Sens d'analyse liées à la qualité
-Capacité de tirer des conclusions et recommander des initiatives d'amélioration.
-Vous avez la niaque et l’envie de bousculer vos habitudes salariales, ce poste est fait pour vous !

Avantages sociaux et autres

-CDI, CNSS, AMO
-Week-end Off
-Un climat convivial, une stabilité
-Salaire très attractif + Primes
-Amplitude horaire fixe toute l'année

Amplitude horaire

Horaire fixe toute l'année

Salaire Net + primes

6000 + Prime