Synergy Call, centre d’appel en pleine expansion à Agadir, recherche des téléconseillers francophones pour des missions en émission d’appels.
Votre rôle consistera à contacter des prospects, présenter nos produits et services, répondre à leurs besoins et contribuer à l’atteinte des objectifs de performance.
Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
Bon sens de la communication et aisance relationnelle
Motivation, dynamisme et orientation résultats
Une expérience en centre d’appel est un atout, mais les débutants motivés sont acceptés
Formation assurée dès votre intégration
Ambiance de travail conviviale et motivante
Possibilités d’évolution rapide au sein de l’entreprise
Rémunération attractive composée d’un fixe et de primes sur performance
Horaires stables du lundi au vendredi, week-ends libres
Immeuble Founty Plaza, N°12 LOT N° 33 B2C SIS, Lotissement Sonaba, Founty, N°11 et 12 – Agadir
A préciser sur place
A préciser sur place