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Conseillers Client en assistance technique mobile (Casablanca)

Sitel

Sitel

Date de publication : 02-12-2020 Lieu : Sitel Casa - Casablanca Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Le Groupe Sitel recrute pour son site basé à casanearshore des conseillers clients en réception d’appels qui auront pour missions d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leur demande.
Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :
• Accueillir les appels des clients
• Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée
• Appliquer les processus définis et maitriser l’utilisation des outils
• Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure
• Contribuer à la bonne marche du service
• Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.
Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Profil Recherché

Issu (e) d'une formation Bac et plus,
• Une 1ere expérience en service client est souhaitable
• Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit),
• Le sens de l’écoute et du service,
• Une bonne connaissance de l’outil informatique,
• Assidu, impliqué, ponctuel
SITEL Group vous offre :
• Rémunération attractive (fixe+prime)
• Contrat CDI dès le premier jour de Formation;
• Formation rémunérée à 100% (44h/semaine pour 35/semaine passées en salle de formation)
• Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Cnss… );
• Transport assuré dès l’intégration

Avantages sociaux et autres

Un salaire évolutif et une prime de performance;
Un contrat CDI, une sécurité sociale, une assurance santé ;
Une formation initiale certifiante et rémunérée;

Amplitude horaire

8h-22h

Salaire Net + primes