Recherche d'emploi avancée

Téléconseillers(e) en Réception d'appel pour clientèle CANADIENNE en BTOB

SACCOM Customer Care

SACCOM Customer Care

Date de publication : 25-02-2020 Lieu : SACCOM Customer Care - Casablanca Langue(s) : Français      Anglais     

Descriptif du poste

Nous recrutons des téléconseillers(e) en BtoB en Réception d'appel pour une clientèle CANADIENNE à Casanearshore avec expérience dans le domaine des centre d'appels.

Profil Recherché

• Expérience idéalement dans le domaine des centre d'appels.
• Âgé entre 20 et 33 ans
• Excellente Habilité de communication
• Bonnes connaissances techniques
• Capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse afin de résoudre de façon uniforme et structurer les réclamations des clients
• Démontrer Beaucoup d'énergie et d'engagement envers les objectifs et rendement
• Dynamisme et esprit d'équipe
• Connaissance des outils informatique de base est indispensable
• La maîtrise de la langue FRANÇAISE OBLIGATOIRE.et ANGLAISE souhaitable
• Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
• Une qualité de travail unique sur le marché avec des conditions de travail satisfaisantes (Consoles de jeux, Sorties en groupe etc.…).
• Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrants sont issus de la promotion interne.

Avantages sociaux et autres

• Package salariale motivant.
• Contrat CDI.
• Formation rémunérée.
• Transport garanti.
• Avantages sociaux : Amo, CNSS, Assurance Maladie complémentaire, …etc
• Possibilités d’évolution.

Amplitude horaire

• Shift rotatif

Salaire Net + primes

• Package salariale motivant.