Recherche d'emploi avancée

Techniciens Helpdesk francophones, anglophones FR/UK

Outsourcia

Outsourcia

Date de publication : 03-04-2020 Lieu : Maroc Langue(s) : Français      Anglais     

Descriptif du poste

Dans le cadre de son développement, Outsourcia recrute pour l'un de ses clients des Techniciens Helpdesk bilingues francophones anglophones e.

Sous la responsabilité du responsable d'équipe, vous avez pour principales missions :

- Réception et gestion des demandes des utilisateurs
- Suivi et traitement des incidents
- Diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention
- Saisie des incidents dont vous avez la responsabilité
- Prise en charge des incidents récurrents
- Qualité de la prestation du support informatique

Profil Recherché

- maitrise parfaite du français et de l'anglais
- Bonne connaissance informatique, matériel informatique, des environnements serveurs et réseaux
- Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes, de manière professionnelle, au téléphone et à l'écrit
- Esprit d'équipe
- Disponibilité immédiate
- Expérience dans un emploi similaire ou formation technique obligatoire

Avantages sociaux et autres

- CDI dès le 1er jour
- CNSS + Mutuelle
- Prime de rendement et de langue + prime de transport supplémentaire (si planification au-delà de 21H)
--Rémunération et primes attractives en fonction de vos résultats
- Réelles opportunités d'évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme

Amplitude horaire

Shifts rotatifs : 24h/24 et 5 jours/7

Salaire Net + primes

À définir