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Qualiticien - Formateurs

Mifratel Maroc

Mifratel Maroc

Date de publication : 06-01-2019 Lieu : MifratelMaroc Meknes - Meknes Langue(s) : Français

Descriptif du poste

Depuis maintenant plus que dix ans le Groupe Mifratel se positionne comme un centre d’excellence dans les domaines de la relation client et de la vente à distance.

Nous vivons et respirons nos valeurs tous les jours : Transparence, Collaboration, Engagement, Respect, Honnêteté, Justesse et Fierté.


Après une formation interne et une période de stage interne de 3 mois en tant que conseiller client clientèle vous serez responsable pour :
• Le monitoring de la qualité des appels
• D’organiser des ateliers de travail sur les points d’attention à fin d’améliorer la qualité
• Préparation et exécution des formations pour les nouveaux recrutés
• l‘assistance en deuxième ligne des agents service clientèle

Profil Recherché

Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral,
Vous avez un sens de l’écoute et une empathie qui vous aide à trouver la solution au souci de nos clients,
Vous êtes prêt de vous engager
• Sur un projet 7/7
• Travailler 5 jours semaine régime 44 heures, avec 2 jours de repos
Idéalement vous disposez d’une expérience réussie en réception d’appels (Service clientèle).

Avantages sociaux et autres

Salaire mensuel en fonction de votre expérience à partir de 5.500 DHS (Y compris transport et assiduité)
Prime de flexibilité jusqu’à 1.000 DHS par mois
Prime de qualité jusqu’à 1.000 DHS par mois

Assurance mutuelle après 3 mois

Amplitude horaire

A partir de 8 heures

Salaire Net + primes