Recherche d'emploi avancée

Coaches

Mifratel Maroc

Mifratel Maroc

Date de publication : 06-01-2019 Lieu : MifratelMaroc Meknes - Meknes Langue(s) : Français

Descriptif du poste

Après une formation interne vous serez responsable pour :
• La montée en compétence et l’accompagnement des membres de votre équipe sur leurs axes d’amélioration
• Le monitoring de la qualité des appels
• Par une formation interne appliquer les méthodes de coaching
• Animation du plateau
• Le suivi des indicateurs de production

Profil Recherché

Vous avez
• Une parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral,
• Aisance relationnelle
• Un sens de la communication
• Une orientation sur le développement de compétences

Vous êtes prêt de vous engager
• Sur un projet 7/7
• Travailler 5 jours semaine régime 44 heures, avec 2 jours de repos
Idéalement vous disposez d’une expérience dans un rôle hiérarchique dans le centre d’appel en réception d’appels (Service clientèle).

Avantages sociaux et autres

Salaire mensuel intéressant en fonction de votre niveau d’expérience
Prime de flexibilité jusqu’à 1.000 DHS par mois
Prime de qualité jusqu’à 1.000 DHS par mois
Prime de vente illimité
Prime de performance individuelle illimité en fonction de vos objectifs
Assurance mutuelle après 3 mois

Amplitude horaire

A partir de 8 heures

Salaire Net + primes