Recherche d'emploi avancée

Matys

Technicien support client n1 - gestion commerciale - kwqlq001

Matys

10-11-2025 | Matys - Rabat Langue(s) : # Français     
Expérience exigée

Descriptif du poste

Matys se démarque par sa capacité à offrir une chaîne de valeur complète, couvrant non seulement les services d’ESN traditionnels en développement logiciel, mais aussi le support technique, et l’assistance commerciale. ​

Animée par une forte culture entrepreneuriale centrée sur l’excellence, Matys a rejoint l’écosystème Cegid en 2025, un leader des solutions de gestion accompagnant 750 000 clients dans leur transformation numérique. ​

Rejoindre Matys, c’est intégrer une ESN à taille humaine tout en prenant part à l’ambition de Cegid : devenir le leader européen des solutions de gestion intégrant l’intelligence artificielle générative.

En tant que Technicien Support Client N1, vous allez:

-Prendre en charge les demandes clients dans le respect du contrat de service quel que soit le canal (appel entrant, portail, chat).
-Réaliser le diagnostic des demandes dans le respect des périmètres du Support client
-Assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes données.
-Être le garant de la satisfaction client au travers de ses réponses et actions.
-Accompagner les clients dans l'utilisation des logiciels.
-Informer la hiérarchie en cas de difficultés, de litiges ou d'anomalies.

Profil Recherché

-Vous avez une aisance en français tant à l'oral qu'a l'écrit.
-Doté d’une formation en Gestion/Economie/Commerce avec une éventuelle expérience dans le secteur de la gestion commerciale.
-Doté d'une réelle aisance téléphonique, vous êtes déterminé, organisé et motivé par les challenges.
-Doté d’un excellent relationnel et de solides compétences en communication, vous savez faire preuve d’organisation, d’autonomie et de dynamisme.
-À l'aise avec les outils bureautiques tels que Zendesk, Genesys, la Suite Microsoft.

Avantages sociaux et autres

matys, A Cegid Company, vous propose :
◆ Horaires de production administratifs
◆Planification à 42h/semaine
◆Week-end off
◆ Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu’à 90%
◆ Mise à disposition de transport pour le début du shift

Amplitude horaire

5J/7 9h/18h30 Paris Time

Salaire Net + primes

Salaire de base 5200 DH + Prime d'objectifs 2500 DH