Recherche d'emploi avancée

SUPERVISEURS

Marketing Call Center

Marketing Call Center

Date de publication : 10-01-2019 Lieu : Marketing Call Center - Rabat Langue(s) : Français

Descriptif du poste

Dans le cadre du développement de nos équipes nous recrutons des Superviseurs expérimentés en Centre d’appel qui seront amenés à :
Développer le CA ;
Organiser et piloter son activité ;
Établir les reportings ;
Coacher individuellement et de façon personnalisée les membres de son équipe
Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques, relation client, analyse des appels, actions correctives
S’assurer de la bonne qualité du service et de l’atteinte des objectifs
Etre garant des objectifs qualitatifs et quantitatif des collaborateurs et de l'activité ;
Mettre en oeuvre des actions de développement collectif et individuel ;

Profil Recherché

Vous justifiez d’une expérience significative en encadrement de groupe, et justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire en Centre d’appels;
Vous êtes reconnu pour votre leadership;
Parfaite maîtrise du français,
Bon pédagogue;
Aisance relationnelle;
Parfaite maîtrise des techniques de coaching;
Disponibilité;

Avantages sociaux et autres

Un salaire négociable
Une prime de rendement
Un poste stable et évolutif
Un cadre et ambiance de travail agréables
Un plan de développement très motivant avec des évaluations et augmentations annuelles
Une formation continue pointue
Un contrat CDI qui répond à vos besoins + CNSS + MUTUELLE PRIVÉE

Amplitude horaire

08h/20h

Salaire Net + primes

Un salaire négociable /Une prime de rendement