Recherche d'emploi avancée

Process Manager

Marketing Call Center

Marketing Call Center

Date de publication : 10-04-2019 Lieu : Marketing Call Center - Rabat Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Pour accompagner notre montée en charge, nous recrutons un Chef de Process Manager expérimenté dans le domaine des Centres d'Appels.
Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené(e) à effectuer les activités principales suivantes :
-Etudier, concevoir, documenter et optimiser les processus et mode opératoire de production dans le respect des exigences clients et interne
-Surveiller les processus et améliorer la performance et la qualité au travers de plans de progrès
-Assurer la diffusion de la connaissance
-Analyser les risques et prévoir les contrôles et actions nécessaires pour les éviter.

Profil Recherché

Profil :
-Bac+2 ou 4 1 an d’expérience dans le secteur des Centres d'appels
-Maitrise en matière de gestion de projet,
-Connaissance en matière de méthodes de travail,
-Maitrise des procédés d’optimisation de la production
-Maîtrise du Processus global de production,
-Méthodes de l'évaluation des temps,
-Traitement statistique des données,
-Savoir utiliser les instruments d'analyse (Audit et diagnostic),

Avantages sociaux et autres

Merci d'adresser votre candidature en cliquant sur Postuler.

Amplitude horaire

Administratif

Salaire Net + primes

A négocier