Recherche d'emploi avancée

Conseiller clientèle en Emission d'appels WEEKEND OFF - Marrakech

Majorel

Majorel

Date de publication : 04-02-2021 Lieu : Centre Atlas - Marrakech Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Rattaché au Responsable du Groupe, le chargé de clientèle a pour mission de :
• Prendre contact avec les prospects ;
• Répondre à leurs demandes d’information ou de renseignements
• Présenter nos propositions commerciales.
Énergique, aimable et dynamique. Le chargé de clientèle a un sens développé d’analyse et d’écoute active.

Profil Recherché

Pour être chargé de clientèle vous devez avoir :
• Un bon niveau en langue française ;
• Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit ;
• Une appétence commerciale ;
• Un sens de l’écoute et du service acérés ;
• Une formation niveau bac ou plus,
• De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
Une expérience dans la vente est un atout, mais les jeunes diplômés sont acceptés.

Avantages sociaux et autres

En rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également :
• Une rémunération attractive (fixe + primes) allant jusqu’à deux fois le salaire standard ;
• Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ;
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie ;
• Plusieurs avantages sociaux :
o Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
o Conventions Assurance :
 Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ;
 Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens...)
 Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
 Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
o La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté ;
o Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
o Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire ;
o Avance sur salaire,
o Comité des œuvres sociales, happy family :
 Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
 Conventions avec les centres d’estivage.
 Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
 Organisation d’évènements culturelles et artistiques.
 Conventions : organismes de bienêtre, librairies, bons de réduction...
• Ambiance de travail et actions sociales :
o Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites ;
o F’tour assuré pendant le mois sacré du ramadan et prime Ramadan.
o Team buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le team spirit.
o Phonedation : réseau interne d’actions sociales créé par la One team Majorel en Afrique.
• Gestion de carrière :
o Le groupe privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système d’évaluation efficace.
o L’Académie de formation Majorel accompagne les collaborateurs dans leur montée en compétences.
Si vous êtes celui ou celle que Majorel Africa recherche, n’hésitez pas à nous appeler sur le +212 522 77 84 84 ou à envoyer votre candidature à l’adresse : recrutement.marrakech@majorel.com

Amplitude horaire

8H - 19H

Salaire Net + primes

3800 - 7800