Recherche d'emploi avancée

Leyton

Nous recrutons : customer experience operations executive – marché italien

Leyton

25-11-2025 | Leyton Casanearshore - Casablanca Langue(s) : # Italien     

Descriptif du poste

Vous êtes passionné(e) par l’expérience client, à l’aise en communication et motivé(e) par un environnement dynamique ? Rejoignez notre entité Expérience Client en tant que Customer Experience Operations Executive !

Votre mission
Vous serez un acteur clé dans la collecte et l’analyse des retours clients afin de contribuer à l’amélioration continue de leur expérience. Vous interviendrez également sur la génération de leads via des actions de cross-selling.
Si vous souhaitez avoir un réel impact, ce poste est fait pour vous !

Vos responsabilités

Administrer les enquêtes de satisfaction client (à froid & à chaud)

Recueillir, analyser et suivre les retours clients

Contribuer à la mise en place d’indicateurs et d’outils de suivi

Garantir la qualité et la conformité des données collectées

Identifier des opportunités de cross-selling / génération de leads

Profil Recherché

Profil recherché

Expérience en gestion d’appels

les compétences linguistiques : Italien courant obligatoire + français ou anglais.

Maîtrise de Microsoft Office et aisance sur les outils digitaux

Sens de l’écoute, confidentialité, organisation et rigueur

Autonomie et esprit d’équipe

Avantages sociaux et autres

⭐ Ce que nous offrons

Un groupe multinational en pleine expansion avec un esprit start-up

Équilibre vie pro / vie perso

Opportunités d’évolution de carrière

Coaching & apprentissage continu

Avantages sociaux attractifs

Partenariats pour vos loisirs

Implication possible dans des projets RSE

Amplitude horaire

8:30 à 18:00 weekend off

Salaire Net + primes

Selon le profil