Vous êtes passionné(e) par l’expérience client, à l’aise en communication et motivé(e) par un environnement dynamique ? Rejoignez notre entité Expérience Client en tant que Customer Experience Operations Executive !
Votre mission
Vous serez un acteur clé dans la collecte et l’analyse des retours clients afin de contribuer à l’amélioration continue de leur expérience. Vous interviendrez également sur la génération de leads via des actions de cross-selling.
Si vous souhaitez avoir un réel impact, ce poste est fait pour vous !
Vos responsabilités
Administrer les enquêtes de satisfaction client (à froid & à chaud)
Recueillir, analyser et suivre les retours clients
Contribuer à la mise en place d’indicateurs et d’outils de suivi
Garantir la qualité et la conformité des données collectées
Identifier des opportunités de cross-selling / génération de leads
Profil recherché
Expérience en gestion d’appels
les compétences linguistiques : Italien courant obligatoire + français ou anglais.
Maîtrise de Microsoft Office et aisance sur les outils digitaux
Sens de l’écoute, confidentialité, organisation et rigueur
Autonomie et esprit d’équipe
⭐ Ce que nous offrons
Un groupe multinational en pleine expansion avec un esprit start-up
Équilibre vie pro / vie perso
Opportunités d’évolution de carrière
Coaching & apprentissage continu
Avantages sociaux attractifs
Partenariats pour vos loisirs
Implication possible dans des projets RSE
8:30 à 18:00 weekend off
Selon le profil