Nous recherchons des profils expérimentés en Back Office – Recherche d’information, maîtrisant parfaitement l’anglais et le français, pour rejoindre notre équipe.
Missions :
Rechercher, analyser et vérifier des informations sur des personnes via différentes bases de données et outils.
Utiliser et maîtriser tous types de logiciels, outils de recherche et CRM.
Produire des analyses fiables et détaillées.
Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers.
Expérience obligatoire en back office et recherche d’information.
Excellente maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral).
Aisance parfaite avec les logiciels bureautiques, outils digitaux, CRM et plateformes de recherche.
Esprit d’analyse, sens du détail et grande rigueur.
Salaire : 8 500 DHS net.
Poste basé à Casablanca.
Disponibilité immédiate souhaitée.
Pour postuler :
Objet : Candidature Back Office – Recherche d’Information
10h-13h//14h-19h +Weekend OFF
8500 DHS Fixe