Le Téléacteur a pour principale mission de faire de la Vente à distance, la qualification de fichiers, la prospection, les enquêtes, les prises de commandes, les prises de rendez-vous l’étude de marché…, en émission ou en réception d'appels avec des clients ou des prospects. Avant de prendre en charge sa mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.
Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit. Techniques et argumentation commerciales Bonne faculté d'écoute active Maitrise des techniques de marketing téléphonique Excellente approche client et forte capacité à convaincre. Capacité à gérer son stress Expérience requise
Développement & carrière Formation complète dès l’intégration. Réelles opportunités d’évolution vers des postes de support, de qualité ou de management. Rémunération & primes Salaire motivant et évolutif. Primes mensuelles de performance. Programme de cooptation avec prime à la clé. Avantages sociaux & bien-être CDI dès l’embauche. Couverture médicale et mutuelle pour vous et votre famille. Avantages partenaires (banques, assurances, commerces, voyages). Espaces modernes et conviviaux Culture & valeurs Travailler pour un groupe international en pleine croissance. Un environnement inclusif, multiculturel et stimulant. Des programmes internes de reconnaissance et des événements réguliers.
À définir