Recherche d'emploi avancée

Conseiller Backoffice Bout en Bout

Intelcia

Intelcia

Date de publication : 09-01-2019 Lieu : Intelcia Abdelmoumen - Casablanca Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Pour l'ensemble des clients de l'opérateur votre mission consiste à:
• Répondre aux réclamations à distance.
• Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
• Veiller à les fidéliser.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil Recherché

Compétences:
• Parfaite maîtrise de la langue Française à l’oral et l’écrit.
• Très bon rédactionnel (vocabulaire, syntaxe, grammaire et orthographe irréprochables).
• Capacité d'adaptation au discours de son interlocuteur.
• Capacité à gérer des cas conflictuels.

Expérience requise:
Vous disposez idéalement d’une expérience en callcenter.

Avantages sociaux et autres

Chez Intelcia,

Vous êtes un talent qui va s’épanouir, grâce à notre management de proximité et à notre politique de formation et de développement,
Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d’une entreprise en croissance continue, en plus d’une rémunération motivante et autres avantages (mutuelle..), vous aurez accès à un environnement de travail conçu autour de votre bien être (espaces de confort et restauration, transport, animations de la vie de l’entreprise).
Chez Intelcia, vous faites partie d’une équipe qui partage des valeurs fortes : Transparence, Engagement, Excellence, Innovation

Votre réussite nous passionne.

Amplitude horaire

rotatif

Salaire Net + primes

Salaire Net + primes