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CONSEILLER HELPDESK BILINGUE

Humania BPO

Humania BPO

Date de publication : 09-08-2020 Lieu : Humania BPO - Mohammedia Langue(s) : Français      Anglais     

Descriptif du poste

• Effectuer du support technique à distance de premier niveau
• Assurer le service aux utilisateurs éprouvant des difficultés avec le réseau informatisé, les équipements informatiques ou requérant une demande d’information
• Effectuer l’enregistrement des rapports de problèmes
• Installer au besoin des logiciels (selon la base de connaissance)
• Fournir l’assistance technique requise auprès des usagers pour les volets fonctionnels et opérationnels des systèmes d’exploitation (Windows, Office, Office 365 et autres logiciels d’utilisation courante ainsi que pour des applications spécialisées)
• Assurer le soutien des systèmes de téléphonie, des appareils multifonctions ou des autres systèmes d'exploitation
• Effectuer la vérification des différentes chaines de production à travers un système d ordonnanceur (Scheduler).
• Prendre action selon la documentation et les procédures fournies pour s’assurer que l’exécution des chaines est complétée avec succès et sans impact pour le client.
• Exécuter de nouvelles tâches qui seront demandées (ex; changement dans les cédules, relance de cédule);
• Documenter les tickets et les procédures opérationnelles dans la plateforme ServiceNow;

Profil Recherché

• Expérience en exploitation, particulièrement en soutien aux opérations
• Bonne connaissance d'Active Directory (AD, DNS, DHCP);
• Bonne connaissance de l'environnement Exchange et Outlook (création de compte, accès et dépannage de base);
• Très bonne connaissance des plateformes Windows (Windows 7, 10 et Windows Server);
• Expérience de soutien des applications : Office 2010, Office 365, Active Directory etc.
• Connaissance réseaux, LAN, WAN et Wifi;
• Connaissance des ordonnanceurs tel que Tidal scheduler, Tidal transporter ou tout autre ordonnanceur (un atout important);
• Connaissance du matériel informatique, y compris les imprimantes, les ordinateurs portables et de bureau, la vidéoconférence, le téléphone (iPhone, un atout);
• Connaissance d’un système de billetterie tel que ServiceNow (un atout);
• Bilingue anglais, français
• Orientation service client
• Maîtrise de soi en situation de stress
• Tact et diplomatie
• Autonomie et initiative
• Bonne capacité pédagogique
• Capacité d’’analyse et de résolution de problèmes
• Expérience en soutien technique bureautique / infrastructure

Avantages sociaux et autres

• Salaire fixe
• Primes : assiduité, langue, nuit
• bonus de perfomance
• Mutuelle santé
• Clientèle canadienne

Amplitude horaire

H24; 7J/7

Salaire Net + primes