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CHARGE D'ASSISTANCE TECHNIQUE

Humania BPO

Humania BPO

Date de publication : 17-02-2020 Lieu : Humania BPO - Mohammedia Langue(s) : Français      Anglais     

Descriptif du poste

Les agents au support technique assureront la prise d’appels entrants pour résoudre des problèmes techniques en lien avec les services du câblo-opérateur canadien (Télévision, Internet, Téléphonie fixe) auprès de la clientèle active, et ce, de façon courtoise et professionnelle. Résoudre des problématiques d’utilisation de service, vulgariser les informations transmises, effectuer des suivis et s’assurer de la satisfaction de la clientèle sont certaines des principales responsabilités des agents au support technique

Profil Recherché

Autonome, débrouillard, assidu, axé sur le service à la clientèle, amateur des nouvelles technologies, dynamique, motivé, ponctuel, souci du détail, professionnel, une réelle envie d’apprendre et de travailler en équipe.
- Bonnes aptitudes en communication
- Grande capacité d’écoute et d’adaptation
- Bilingue (des tests de validation seront faits durant l’entrevue de sélection) :
- Parfaite maîtrise de la langue française (à l’orale et à l’écrit)
- Parfaite maîtrise de la langue anglaise (à l’orale)
- Expérience dans un centre d’appels (un atout)
- Connaissances de base en informatique et en technologie de l’information
- Bonne capacité de diagnostic et d’analyse

Avantages sociaux et autres

- Salaire fixe
- Primes diverses : langue, nuit, assiduité
- Bonus de performance
- Mutuelle santé

Amplitude horaire

21h à 6h30 du Lundi au Dimanche; 5J / 7

Salaire Net + primes