Recherche d'emploi avancée

GiantLink

Community manager sur fès

GiantLink

01-12-2025 | GiantLink - Fes Langue(s) : # Français     # Anglais     
Expérience exigée

Descriptif du poste

Nous recherchons un(e) Community Manager expérimenté(e), passionné(e) par le digital et doté(e) d’une réelle créativité, pour gérer et développer notre présence sur LinkedIn et l’ensemble de nos réseaux sociaux.
Votre rôle sera essentiel pour renforcer l’image de notre marque, engager notre communauté et soutenir l’acquisition de nouveaux clients.
Responsabilités :
- Gérer et animer quotidiennement les comptes de l’entreprise sur les différents réseaux sociaux.
- Créer et publier du contenu engageant, visuel et adapté à notre audience cible.
- Développer et mettre en œuvre des stratégies visant à augmenter la visibilité, l’engagement et la croissance de la communauté.
- Répondre aux commentaires, messages privés et interactions avec professionnalisme et réactivité.
- Surveiller les tendances, actualités et conversations pertinentes, et y contribuer de manière proactive.
- Collaborer avec les équipes internes pour élaborer des campagnes cohérentes et alignées avec les objectifs marketing.
- Assurer le suivi avec les clients par téléphone lorsque nécessaire.
- Effectuer un reporting régulier des performances (reach, engagement, croissance, conversions…).

Profil Recherché

• De formation Bac+4 et plus
• Avec une expérience de 2 ans minimum
• Excellente maîtrise des médias sociaux et des plateformes populaires
• Fortes compétences en communication écrite et orale
• Capacité à gérer les situations délicates et à gérer les commentaires négatifs de manière professionnelle
• Créativité pour développer du contenu engageant et pertinent
• Connaissance des bonnes pratiques en matière de référencement et de marketing en ligne.

Avantages sociaux et autres

-Primes
- Avantages sociaux
- Contrat CDI
- Évolution de carrière

Amplitude horaire

8h-18h

Salaire Net + primes

A négocier