Dans le cadre de son fort développement, Foundever renforce ses équipes sur son site basé à Casanearshore et recrute des agents en back office afin de :
• Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers.
• Assurer la gestion des comptes clients.
• Traitement des demandes et gestion des cas difficiles en Back Office.
• Conseiller la clientèle par téléphone en cas de besoin.
•Vous avez un très bon niveau de langue française (C1 à l’oral comme et à l’écrit);
•Vous justifiez préférablement d’une expérience, similaire d’au moins 6 mois.
•Grande aisance rédactionnelle.
• Rapidité au clavier.
• Aisance sur l'outil informatique.
• Esprit de synthèse et d'analyse.
• Maîtrise de la relation client à distance.
•Disponible immédiatement et entièrement.
• Rémunération attractive (fixe + prime).
• Contrat CDI dès le premier jour de formation.
• Formation rémunérée à 100%
•Accompagnement personnalisé et permanent.
•Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie.
• Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Club Social…).
• Transport assuré.
Cette offre est ouverte également aux postulants aux besoins spécifiques / à mobilité réduite.
8h-20h
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