Foundever Recrute des Chargé(e)s de Clientèle Francophones, reconnue pour notre excellence dans le domaine du service client.
Votre mission comprendra les tâches suivantes :
• Assurer l’assistance technique résidentielle des clients : résoudre les problèmes liés aux équipements (modems, connexions Internet, etc.).
• Fournir des conseils techniques et guider les clients dans l’utilisation de leurs services.
• Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées.
• Garantir un suivi de qualité et la satisfaction des clients.
Après une formation initiale rémunérée , vous rejoindrez une équipe dynamique et bénéficierez d’un programme de formation continue pour développer vos compétences et évoluer au sein d’une entreprise multinationale.
•Une première expérience en service technique est fortement souhaitée.
•Très bon niveau de français (oral et écrit).
•Excellente communication et sens du service client.
•Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques .
•Sens de l’organisation et gestion des priorités
•Disponibilité : 44 heures par semaine en rotation, 5 jours sur 7.
•Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, esprit d’équipe et sens du détail.
• Un contrat CDI pour la stabilité et la sécurité sociale.
• Un salaire évolutif et compétitif, récompensant votre engagement.
• Des primes de performance et/ou de vente déplafonnées : votre succès est illimité !
• Une assurance maladie privée, pour prendre soin de vous.
• Transport assuré pour vos horaires tardifs.
• Adhésion au club social et accès à une multitude d’avantages exclusifs.
• Une culture d’entreprise qui célèbre vos réussites et favorise votre développement.
7h à 20h en rotation
Salaire attractif + bonus sur objectif + prime