Recherche d'emploi avancée

MANAGER/SUPERVISEUR

Facilité Assurances

Facilité Assurances

Date de publication : 05-03-2020 Lieu : Facilité Assurances - Casablanca Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous êtes un des principaux acteurs de la satisfaction et de la fidélisation clients.
Votre mission s’articule autour de deux axes :
Suivi de prestation & Relation Client :
• Accompagnement et gestion de l’ensemble des demandes clients et prise en charges de l’amélioration continue de la satisfaction clients.
• Organisation de la production (flux à traiter, productivité, production en temps réel), dans le respect des engagements contractuels,
• Suivi des indicateurs de production, reportings d’activité, compte rendu hebdomadaire et/ou mensuel,
• Mise en place des systèmes de vérification et de contrôle des traitements réalisés par les équipes,
• Suivi et remonté des réclamations et dysfonctionnements,
• Identification et mise en place des programmes qualité et des actions correctives.
Suivi et Management des équipes :
• Animation et encadrement d’une équipe de superviseurs sur le terrain,
• Participation au recrutement, à la formation des agents et à leur montée en compétences,
• Fixation des objectifs individuels et collectifs de performance et suivi de l’amélioration...

Profil Recherché

• De formation Bac+2 / Bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le management et la gestion de conseillers sur un plateau de centre d'appels ;
• Vous maîtrisez les outils de la gestion téléphonique ainsi que les indicateurs de pilotage;
• Vous savez motiver et fédérer vos équipes pour l'atteinte d'objectifs ambitieux.
• Soucieux d'un service client très qualitatif, vous êtes extrêmement attentif à la qualité des prestations fournies.
• Forte culture clients et des résultats pour atteindre ses objectifs
• Leadership, aptitude à écouter, à communiquer et à motiver ses équipes
• Organisation, sens de la planification, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité

Avantages sociaux et autres

CDI+Cnss+Amo+Mutuelle privée

Amplitude horaire

9H-18H30

Salaire Net + primes

Salaire motivant+primes déplafonnées