Recherche d'emploi avancée

Superviseur- Gestion de la relation clientèle (BESOIN URGENT)

EIDS Maroc

EIDS Maroc

Date de publication : 23-09-2019 Lieu : EIDS Maroc - Rabat Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Eu tant que Superviseur, vous êtes rattaché au Responsable d'activité, vous avez en charge les taches suivantes :

• Organisation et planification du programme du plateau de production;
• Identification des actions et mise en œuvre des plans d'amélioration continue;
• Assurer la montée en compétence et l'autonomie des Conseillers Clients;
• Coacher, Motiver, Fédéliser son équipe des Conseillers Clients;
• Contrôle de l'application de la réglementation;
• Management d’équipe et le pilotage de l’activité;
• Pilotage de l'absentéisme et du turn-over,
• Contrôle qualité et réalisation des reportings;
• Piloter Individuellement la performance des Conseillers Clients et apporter des actions correctives.

Profil Recherché

Vous êtes de formation bac +3/ bac+5 en management, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.

Compétences requises :

-Aisance relationnelle et un bon sens de management;
-Maîtrise des outils informatiques ;
-Bon sens d'organisation et de planification ;
-Bonne gestion des priorités et imprévus ; aisance relationnelle ;
-Réactivité et dynamisme ; autonomie et rigueur.

Avantages sociaux et autres

Nous vous assurons : un emploi stable et valorisant, un véritable plan de carrière, une qualité de travail unique sur le marché, un contrat CDI avec salaire motivant et couvertures sociales.

Amplitude horaire

Plage horaire selon l’activité.

Salaire Net + primes

A discuter