• Front Office : Accueil téléphonique
• Informer la clientèle sur les produits et services disponibles et certains aspects techniques et demandes bancaires ( Crédits , Attestations , RIB etc...)
- Maitriser le domaine de la finance et fiscalité
• Assurer la continuité de la qualité de service du groupe .
• Rendre compte du résultat de son intervention .
• Renseigner les clients en mettant en valeur les offres et services ;
• Assurer la fidélisation des clients en étant à leur écoute ;
• Parfaite maitrise de la langue française
- Vous intégrerez le Centre de Relation Client du Technopolis de Salé.
- Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, dynamique et ayant le sens du service client
Votre manager vous accompagnera au quotidien dans votre montée en compétence.
Vous bénéficierez :
• D'une prime de transport ou du transport privé mis à disposition,
• D’une prime de panier repas,
• D’une mutuelle entreprise avec tiers payant,
(44h/Semaine )
Salaire de base + Prime