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Responsable opérationnel en émission d'appel

Comdata

Comdata

Date de publication : 01-04-2020 Lieu : Comdata Anfa - Casablanca Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Nous recrutons un ROA (Responsable opérationnel d’activité) pour une activité en émission d'appel (Télévente).
• Assurer le maintien et le développement du chiffre d'affaires et de la marge de son activité
• Coordonner les différents acteurs internes et externes liés à l'activité
• Mettre en place les actions correctives appropriées à l'issue des réunions internes
• Gérer la Relation Client lors des réunions professionnelles (COPROD / COPIL)
• Encadrer une équipe pluridisciplinaire (Chef de plateau,Superviseurs, Téléconseillers)
• Maintenir et développer les compétences de son équipe
• Assurer une bonne information de ses actions avec ses interlocuteurs internes
• Assurer le suivi de l'activité en collaboration avec le client (reportings, tableaux de bord, propositions d'amélioration, contrôle et suivi de l'activité)
• Veiller au respect des engagements contractuels qualitatifs et quantitatifs
• Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs contractuels (sur les opérations à votre charge).
• Assurer l'atteinte des objectifs internes en termes de marge brute.
• Analyser les indicateurs d'activité : proposition de plans d'actions, réactivité et prise de décision.
• Remonter les dysfonctionnements à la hiérarchie tout en proposant des plans d'actions pour y remédier.

Profil Recherché

Formation : Formation Bac+3 à 4 en management et ou marketing
• Expérience professionnelle : Une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire

Savoir et savoir faire:
• Les capacités d'analyse de la production à partir desquelles vous mettez en œuvre des plans d'actions.
• Des compétences managériales avérées en termes de montée en compétences, de cohésion d'équipe, animation et suivi.
• Excellente élocution en langue française
• Bonne connaissance des outils informatiques
• Relationnel sain
• Excellente maîtrise de l’univers des appels sortants en télévente.

Savoir être :
• Sens de l’écoute
• Pro activité, sens de l’anticipation
• Rigueur et organisation
• Capacités d’adaptation
• Orientation client
• Bon sens du relationnel et diplomatie
• Sens de l’initiative

Avantages sociaux et autres

Primes
CNSS, CIRM et Mutuelle
Avantages grand groupe

Amplitude horaire

44h/Semaine

Salaire Net + primes

A négocier