Nous recherchons une Téléconseillère en réception d’appels pour intégrer notre centre de relation client. Vous serez en charge de répondre aux appels entrants, d’apporter des solutions efficaces aux demandes des clients, tout en proposant des offres complémentaires dans une logique de rebond commercial.
Vos missions :
Réceptionner les appels entrants des clients
Identifier les besoins et répondre avec professionnalisme
Assurer un service client de qualité
Proposer des produits ou services complémentaires
Atteindre les objectifs fixés dans le respect des procédures
Très bon relationnel et sens de l’écoute
Maîtrise du français oral et écrit
Capacité à convaincre et à gérer plusieurs tâches
Expérience en centre d’appels (souhaitée mais non obligatoire)
Rigueur, ponctualité et engagement professionnel
Le poste est exclusivement réservé aux femmes
Poste non ouvert aux étudiantes
Salaire fixe attractif
Primes d’assiduité mensuelles
Primes de rendement
Formation assurée et accompagnement régulier
avantages sociaux
Horaires fixes . A proximité de tous les moyens de transport (bus, tram, grand taxi, train…).
Salaire Fixe +prime de rendement +primes d’assiduité + avantages sociaux