Vous avez de l’expérience en centre d’appel et souhaitez rejoindre une entreprise où votre talent est reconnu ?
Chez CALL GAE, nous croyons que la réussite d’une équipe repose sur la passion, l’écoute et l’envie d’évoluer ensemble.
Nous recrutons aujourd’hui des agents expérimentés pour accompagner nos clients professionnels dans le secteur de l’énergie.
Vos missions :
Répondre et émettre des appels auprès de clients professionnels.
Comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions adaptées.
Suivre les dossiers clients dans le CRM avec rigueur et professionnalisme.
Participer activement à la performance collective et à la satisfaction client.
Expérience réussie dans un centre d’appel.
Bonne maîtrise du français (oral et écrit).
Aisance relationnelle, écoute active et sens du service client.
Motivation, ponctualité et esprit d’équipe.
Un salaire net attractif + primes motivantes.
Des opportunités d’évolution réelles.
Avantages sociaux (CNSS, AMO).
Weekend off pour un bon équilibre vie pro / perso.
Un cadre de travail moderne, convivial et stimulant.
10H00 à 19H00 / WEEK END OFF
4500 Dhs Net + 500 Dhs Assiduité + Primes Déplafonnées