Recherche d'emploi avancée

Téléconseillers en B2B expérimentés !! Salaire MOTIVANT (Casablanca)

Call Center Group

Call Center Group

Date de publication : 05-08-2020 Lieu : Call Center Group - Casablanca Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

Vous serez chargé de gérer des conversations Chat avec les prospects / Appeler et écouter activement vos interlocuteurs / Identifier leurs attentes et les orienter / Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle / Respecter les scripts élaborés par la hiérarchie / pouvoir être créatif pour faire face aux objections client / Assurer un suivi des dossiers et informer les clients de leur évolution.

Profil Recherché

Niveau de formation :
BAC +2 / ou plus
Si vous avez un goût prononcé pour l'engagement et le challenge, que vous avez déjà eu une expérience dans la relation client ou sans et que vous souhaitez mettre votre dynamisme et votre réactivité a notre service ?
Mener une négociation commerciale,
Effectuer une veille de son environnement technique et commercial,
Calme, patient, Nos agents se caractérisent par leurs sens du contact, leurs élocutions fluides et intelligible, ainsi leurs forces de persuasion et leurs ténacités.

Avantages sociaux et autres

Un CDI avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, AMO ).
Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne.

Pas encore convaincu ?? Voici les avantages auxquels vous pourrez prétendre
Pour commencer un parcours d'intégration au top et une formation collective.

Notre site dispose d'une terrasse, et d'un espace ludique et convivial avec des tables de billard, des Flippers , babyfoot ou encore une bibliothèque pour les plus sérieux d'entre nous .

La rémunération la plus attractive du marché (fixe + variable)

Amplitude horaire

44h par semaine

Salaire Net + primes

Salaire fixes + primes déplafonnées