Recherche d'emploi avancée

Rendez visite à CALL CENTER GROUP et décrochez votre job 

Call Center Group

Call Center Group

Date de publication : 06-01-2019 Lieu : Call Center Group - Casablanca Langue(s) : Français

Descriptif du poste

Une nouvelle expérience, de nouvelles opportunités qui s'offrent aux personnes pour améliorer leur expérience dans les services à distance. Votre mission est de Qualifier et sensibiliser les contacts téléphoniques.

Profil Recherché

Parfaitement francophone à l'oral comme à l'écrit
une première expérience réussie dans les centres d'appels
Une fibre commerciale développée
Très bonnes qualités relationnelles

Avantages sociaux et autres

• Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, AMO).
• Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
• Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne.
• La rémunération la plus attractive du marché (fixe + variable).

Amplitude horaire

44 h par semaine

Salaire Net + primes

Salaire Net + primes