Recherche d'emploi avancée

Régleurs Sinistres - AXA SERVICES MAROC

AXA Services Maroc

AXA Services Maroc

Date de publication : 13-12-2019 Lieu : Site Agdal - Rabat Langue(s) : Français     

Descriptif du poste

AXA Services Maroc recrute des Régleurs sinistres à Rabat. 
Votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la maîtrise des coûts des sinistresVous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture :
•Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients•Etudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire•Analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent•Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services concernés•Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude•Rechercher les solutions d'indemnisation, négocier selon la solution mise en Oeuvre le montant de l'indemnisation et proposer des offres de services associées dans l'objectif d'une meilleure maîtrise des coûts techniques•Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients/agents généraux/prestataires par courrier, téléphone, fax•Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats•Procéder au règlement du sinistre dans la limite du pouvoir de règlement et clôture ou transfère le dossier•Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte-tenu de leur niveau de couverture•Peut être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant à leurs besoins

Profil Recherché

De formation bac 2 et plus, vous :
•Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral•Maîtrisez les techniques de gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique•Maîtrisez les techniques de vente•Avez l'esprit du détail et d'analyse•Avez une forte capacité d'argumentation, un sens de responsabilité et un esprit d'équipe
Une expérience d'une année minimum en Gestion de la relation client est exigée.

Avantages sociaux et autres

Formation initiale rémunérée dès le 1er jour
Indemnité repas
Protection sociale (Assurances Maladie AXA, Epargne retraite, CNSS, AMO)
Prime Aid Al Adha
Avantages (Challenges, dotations, cadeaux nouveaux nés...)
Avance sur salaire
Politique parentale: Un congé maternité de 16 semaines avec maintien de 100% du salaire et un congé paternité de 4 semaines avec maintien de 100% du salaire.

Amplitude horaire

8 heures de travail par jour

Salaire Net + primes

4000.0