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Agent Contrôle Qualité - Centre d'Appels - Francophone/Anglophone

AnyTech365

AnyTech365

Date de publication : 19-03-2020 Lieu : AnyTech365 - Casablanca Langue(s) : Français      Anglais     

Descriptif du poste

Descriptif du poste
AnyTech365 est l’entreprise leader en solutions de sécurité IoT (Internet Of Things) en Europe, nous fournissons un service d’aide, de protection et de support des plus professionnels dans notre secteur pour l’ensemble des appareils connectés à Internet.

Avec plus de 400 employés sur la Costa Del Sol, en Espagne, AnyTech365 a été classée entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Espagne et 27ème en Europe selon le prestigieux Financial Times.

Nous sommes partenaires officiels de grandes entreprises renommées telles que Media Markt, Panda et bien d’autres.

L'attitude, la performance, l'engagement et le travail d'équipe sont les fondements et les valeurs qui définissent notre entreprise.

Fondée il y a tout juste 6 ans, AnyTech365 a connu une croissance exponentielle en passant de 70 à plus de 300 employés en seulement 2 ans grâce à une politique axée sur l’évolution de nos salariés.

Dans le cadre de notre implantation au Maroc, AnyTech365 recrute pour sa nouvelle office a CasaNearShore nous recherchons des responsables de la conformité dédiés pour nous aider à garantir le meilleur service possible à tout moment.

Le rôle :
• Écouter, analyser et évaluation des appels en direct et enregistrés dans les tableaux de bord.
• Regarder, analyser et évaluer des sessions à distance dans des tableaux de bord.
• Offrir des séances de coaching sur la conformité aux agents commerciaux et techniques.
• Identifier les modèles récurrents de non-conformité.
• Organisation et animation de sessions d'étalonnage de conformité.
• Rôle actif dans la promotion de la conformité dans tous les domaines d'activité.

Profil Recherché

• Parle parfaitement le FRANCAIS et à l´aise en ANGLAIS
• Mínimum Bac
• Etre capable de travailler dans une équipe dynamique et orientée résultats
• Avoir un niveau élevé d'attention aux détails
• Etre très responsable
• Être capable de former

• De plus, vous devez incarner nos valeurs fondamentales : attitude, engagement, travail d'équipe et performance.
• Proactif avec une attitude positive
• Etre engagé : envers votre rôle, vos objectifs, votre équipe et l'entreprise. La ponctualité, la fiabilité et la fidélité sont récompensées.
• Bon esprit d´équipe : flexible, solidaire, encourageant, prêt à écouter, à apprendre et à s'améliorer ensemble.

Avantages sociaux et autres

• Salaire compétitif
• Une évolution professionnelle rapide.
• Contrat CDI + CNSS + Mutuelle privé
• Une formation rémunérée à 100 %
• Un poste stable et évolutif
• Un cadre et ambiance de travail agréables
• Un plan de développement très motivant
• Challenges récurrents

Amplitude horaire

7-12 horaire flexible

Salaire Net + primes

6000-7000 selon profils et compétences