<< Retour à la page précédente

Conseillers de clientèle (banque marocaine) en Réception d'Appels

Accolade Center

Accolade Center

Date de publication : 09-02-2017 Lieu : Accolade Yacoub el mansour - Casablanca
Partager  

Descriptif du poste

Rattaché à un Responsable de groupe, et interface privilégiée entre la banque et ses clients, vous assurez par téléphone des missions d'information, de conseil, de vente, de fidélisation ou d'assistance, et ce en offrant un service personnalisé de qualité.

Profil Recherché

• De formation Commerciale ou Financière, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur bancaire,

• Une expérience dans la relation client par téléphone est fortement souhaitée

• Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil informatique, de la langue française et de la langue arabe.

• Votre aisance rédactionnelle et relationnelle sont de véritables atouts pour réussir dans ce challenge .

Avantages sociaux et autres

• Contrat CDI dès le 1er jour,
• Rémunération motivante
• Formation continue
• Un encadrement et possibilité de mobilité interne dans une prestigieuse banque marocaine
• Avantages sociaux (mutuelle à 90%, challenges réguliers, …)

Amplitude horaire

entre 08h00 et 20h00 du lundi au samedi

Salaire Net + primes

3700 dhs de fixe net + prime mensuelle de 1000dhs