Recherche d'emploi avancée

Conseiller client

Accolade Center

Accolade Center

Date de publication : 13-08-2020 Lieu : Accolade Yacoub el mansour - Casablanca Langue(s) : Français     

Descriptif du poste


Vous maîtrisez parfaitement le français, vous êtes doté(e) d’un esprit commercial assez développé, vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré.

Profil Recherché

De formation Bac+2 et plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appel, idéalement en émission d'appel ( Vente ou autres ).



Qualités Requises :

Aisance relationnelle.
Empathie et sens du service.
Capacité d'écoute et de rebondir.
Bonne élocution (savoir se faire comprendre et convaincre).
Grandes capacités d'adaptation.
Esprit d’équipe.
Dynamisme.
Courtoisie.

Avantages sociaux et autres

Nous vous proposons :

Une rémunération motivante et une progression rapide pour les candidats de valeur.
Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation.
Un cadre de travail stable et agréable.

Amplitude horaire

9h---19h

Salaire Net + primes

4000 Dhs passage à 4500 Dhs après titularisation + prime déplafonnée