Présentation

Chez Nasda Call, la relation entre le conseil et l'externalisation est très étroite, d'autant plus que notre centre d'appels est confronté à plusieurs défis auxquels vous êtes confrontés. De l'amélioration des processus aux transitions de centre de rentabilité, notre objectif est de faire en sorte que notre centre d'appels travaille pour vous.

Nous vous fournissons une assistance vitale afin que vous puissiez rester concentré sur vos activités principales en fournissant des conseils professionnels et des services d'externalisation de qualité, associés à une évolutivité pratique et des performances fiables.
Nous comprenons vos objectifs et construisons en conséquence un centre d'appel solide et stable qui surmonte les défis de chaque étape du cycle de vie du client, des améliorations des processus aux transitions de centre de coût-profit.
En vous offrant des solutions d'externalisation intelligentes, nous maintenons les normes de qualité auxquelles vous aspirez.

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente

Réception d'appel
Service client

Avantages


- Contrat CDI - CNSS
- Assurance
- Prime déplafonnée
- Week-end off