Présentation

MYYA CALL est un centre d'appel en pleine évolution, composé d'une équipe jeune et dynamique.
Installé à Casablanca (Boulevard Zerktouni), notre call center est installé dans de spacieux locaux privatisés, et est en relation directe avec notre organisme de formation (MYYA FORMATION).

Quant à notre activité, celle-ci est axée sur la dispense de formations en langues, bureautique et création d'entreprise auprès des particuliers notamment dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation), mais aussi en B to B.
Ainsi, le centre d'appel a pour vocation de démarcher des prospects sur la base de fichiers hautement qualifiés, en vue de leur formation prochaine au sein de notre organisme.

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation

Réception d'appel
Service client

Backoffice
Mailing,Qualification de fichiers

Avantages


- Rémunération fixe + primes sur objectifs
- Stabilité professionnelle : Contrat et CNSS (Mise en place après quelques mois d'ancienneté)
- Formation complète et approfondie
- Encadrement et suivi de haut niveau
- Espace de travail privatisé et outils de qualité
- Cadre agréable (Quartier d'affaire et immeuble sécurisé)
- Equipe bienveillante
- Perspectives d'évolution