Présentation

Legacy Global services est une structure spécialisée dans la vente de complémentaires santé vers les seniors (clientèle de plus de 55 ans) pour le compte d’un des courtiers majeurs français basé à PARIS.
Entreprise à taille humaine, nous avons opté pour une politique de méritocratie récompensant les collaborateurs impliqués et productifs.
Nos salariés sont la clé de notre succès.
Nous veillons donc à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments et offrir des perspectives à long terme avec un plan de carrière.
Notre politique client est de fournir une satisfaction totale, grâce à des prestations haut de gamme.
Dans ce sens, que cela soit en terme de recrutement, formation initiale et continue ainsi que concernant l'encadrement, nos conseillers sont reconnus pour avoir la meilleure expertise du marché.
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires évolutifs, des primes très attractives ainsi que des avantages supplémentaire acquis dans la durée (mutuelle+ plan retraite) pour les plus fidèles.

Dernière actualité

Prise de RDV en mutuelle santé : H-F (Poste évolutif rapidement vers commercial sédentaire) Passez d'une base de 5000 net à 7000 net en 60 jours si vos objectifs sont atteints et apprenez le métier de conseiller en assurances chez la référence du marché! Entreprise : Legacy Global Services – BPO est un centre d’appel spécialisé dans la vente à distance et en prise de RDV de complémentaire santé pour les plus de 55 ans en France. Nous sommes orientés vers le développement d’une force de vente qualitative réservée aux TOP performances du marché qui resteront les fondamentaux de notre croissance. A travers une philosophie WIN-WIN et une collaboration basée sur un partenariat à long terme avec nos collaborateurs productifs, nous recrutons aujourd’hui des candidats à fort potentiel commercial et relationnel. Poste : Vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants : • Prospection des nouvelles opportunités d’affaires • Organisation des Rendez-vous. • Développement du portefeuille client • Enrichissement de la base de données Avantages : • Un CDI Plein-temps • CNSS, AMO, Assurance privée à 90% • Salaire : 5000 Dhs NET + Primes attrayantes • Environnement de travail agréable et dynamique • Horaire : du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (Pause déjeuner de 1h30). Profil recherché : • Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et plus ; • Votre Français est irréprochable ; • Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie • Vous avez le sens du résultat et de l'efficacité. Tenez votre chance et rejoignez une structure dynamique stable et méritocratique !

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation

Réception d'appel
Service client

Backoffice
Qualification de fichiers

Avantages

Mutuelle privée

- CDI
- CNSS + AMO
- Mutuelle haut de gamme en complément de la cnss
- Système de Rémunération très attractif: fixe + primes
- Promotion interne