Présentation

LEGACY GLOBAL SERVICES est une filiale exclusive d’un des cabinets de courtage en assurances les plus prestigieux, solide et reconnu du marché de la complémentaire santé et ceci depuis bientôt 20 ans.

Nous sommes spécialisés dans la diffusion de complémentaires santé vers les seniors (clientèle de plus de 50 ans.

Entreprise à taille humaine, nous avons opté pour une politique de méritocratie récompensant les collaborateurs impliqués et productifs.

Notre grille salariale est sur tranche haute du marché de même que nos exigences en terme qualitatifs.

- Pourquoi Nous ?

Nos salariés sont la clé de notre succès. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments en fonction de leur rendement et implication.

Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes attractives.

Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons des Téléconseillers en Assurances expérimentés.

Dernière actualité

Nous recrutons 3 profils experts dans le domaine de la mutuelle santé avec au minimum 3 ans d’expérience confirmée. A ce titre, vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants : • Créer le contact avec nos prospects, • Susciter l'intérêt, • Découvrir les besoins du prospect, • proposer la solution adaptée et la préconiser dans le respect du devoir du devoir de conseil et avec l’éthique et la déontologie qui fait la réputation de notre cabinet. Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage de production. Mutuelle santé en complément de l’AMO après confirmation de votre période d’essai. Perspectives d’évolutions réelles et rapides selon vos résultats Salaire de base FIXE DECLARE minimum : 8000 DHS NET Evolution vers des salaires fixes supérieurs : jusqu’ à 12000 dhs net (et je précise réel et déclaré) si atteinte de vos objectifs sur la durée. Système de prime très attractif permettant de doubler voir de tripler votre base salariale. Pas de gestion ni de suivi client pour les conseillers, un binôme de gestionnaire très qualifiés est déjà en place et gère le service après-vente en temps réel. Amplitude horaire du Lundi au vendredi de 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 18H00 (hors ramadan et pour GMT+1)

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation

Réception d'appel
Service client

Backoffice
Qualification de fichiers

Avantages

Mutuelle privée

- CDI
- CNSS + AMO
- Mutuelle haut de gamme en complément de la cnss
- Système de Rémunération très attractif: fixe + primes
- Promotion interne