Présentation

Créé en janvier 2021, Diamond Call Center Group est l'un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client.

L'entreprise emploie désormais plusieurs personnes réparties entre la France et le Maroc. L'un des «meilleurs endroits où travailler» au Maroc, Diamond Call Center Group est un excellent lieu de travail. C'est aussi un groupe multinational en pleine croissance où les défis sont relevés chaque jour.
Chez Diamond Call Center Group, nos collaborateurs bénéficient des meilleures formations grâce à l'expertise de Diamond Call Center Group dédiée au développement professionnel.
En effet, notre politique RH est basée sur la valorisation et le développement de nos collaborateurs: 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne. Que vous rejoignez Diamond Call Center Group pour deux ou dix ans, quel que soit le poste que vous occupez, manager, fonction support ou conseiller, nous vous offrons l'opportunité d'acquérir de précieuses compétences et une solide expérience.

> Notre expertise: la gestion externalisée de la Relation Client, ou comment servir les clients des grandes marques internationales.
-Multichannel (téléphone, e-mail, chat, médias sociaux) -Multiservices (conseil, intégration, ...)
-Multilingue (français, anglais, italien, allemand, néerlandais, espagnol, etc.)

> Nos engagements envers nos collaborateurs: -Un travail stable et valorisant
-Un vrai plan de carrière
-Une qualité de travail unique sur le marché.

Rejoignez l'un des meilleurs employeurs de l'année et vivez une vie professionnelle épanouie!

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation,Création de trafic,Enquête et sondage

Réception d'appel
Service client,Assistance technique,Annuaire téléphonique

Backoffice
Mailing,Qualification de fichiers

Avantages


- Formation en interne
- Possibilité d'évaluer dans le Group