Présentation

Depuis plus de 14ans, CENTRAL CALL est une entité qui a comme vocation de gérer à distance la relation que les entreprises désirent entretenir avec leurs clients et prospects. C’est un ensemble de moyens humains, organisationnels et techniques mis en place pour apporter à la demande et aux besoins de chaque client adopté.

Grace à un cadre transparent, une formation adaptée, une ressource humaine à votre écoute et des méthodes marketing développées, Call Center Group a apporté une valeur ajoutée identifiable et mesurable à ses 250 collaborateurs.

Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète.

Nous accomplissons une conduite constante de formation continue donnant la chance à tous nos Collaborateurs de progresser professionnellement.

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Prochaine Formation lundi le 25/02 a 10h30 , Venez vite sinon envoyer nous vos cv sur : quassimihanane.centralcall@gmail.com

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous

Avantages


Restauration

Nos engagements vis- à-vis de nos salariés :
- Un emploi stable et valorisant
- Un véritable plan de carrière
- Une qualité de travail unique sur le marché.
- Un contrat CDI 42H/semaine HORAIRES FIXES avec WEEK END OFF
- Des conditions de travail satisfaisantes (Consoles de jeux – Sorties en group, voyages. ….)
- Evolution de carrière rapide vers des postes à responsabilité.
- Des conventions (banque, médecin, …)