Présentation

Créé en 2005, historiquement le 1er centre d'appel à Fes, CALL IN OUT a développé une forte expertise dans la gestion de la relation client en B2C et B2B.
CALL IN OUT est devenu leader sur le marché Belge et Français, et est une référence au niveau des sites basés au Maroc.

La Qualité , le sérieux, la stabilité et la satisfaction de ses clients sont notre devise et celle de nos employés. CALL IN OUT dispose de 500 positions réparties sur 3 Sites de production interconnectés et un staff de management d'une expérience de plus de 8 ans dans le domaine.

Le Centre offre à ses collaborateurs un environnement favorable permettant à chacun de s’épanouir pour créer une relation de confiance durable avec nos clients.

Activités

Émission d'appel
Prise de rendez-vous,Télévente,Fidélisation,Création de trafic,Enquête et sondage

Réception d'appel
Service client,Assistance technique,Annuaire téléphonique

Backoffice
Mailing,Qualification de fichiers

Avantages

Mutuelle privée

- Salaires fixe attractif
- Primes déplafonnées
- Bonus Incentives et Challenges
- Prime de mariage
- Prime de naissance
- Prime d'assiduité
- Prime de fin d'année
- Evolution de carrière
- Divers Événements : Fêtes , Excursions, Sorties ........