<< Retour à la page précédente

Gestionnaire trésorerie en émission d'appel

Accolade Center

Accolade Center

Date de publication : 10-01-2017 Lieu : Accolade Yacoub el mansour - Casablanca
Partager  

Descriptif du poste

Vous intervenez auprès des clients de la banque.
L'objectif de votre mission est d'apporter conseil, information et accompagnement à nos clients.

Profil Recherché

De formation Bac+2 et plus, vous justifiez d'une première expérience réussie en centre d'appel, idéalement sur une activité similaire.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique.
Qualités Requises :
- Aisance relationnelle,
- Courtoisie, empathie, écoute et sens du service,
- Esprit d'équipe,
- Dynamisme,
- Rigueur,
- Disponibilité,
- Grandes capacités d'adaptation

Avantages sociaux et autres

Nous vous proposons :
- Une rémunération motivante (fixe + variable) et une progression rapide pour les candidats de valeur,
- Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formation,
- Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.

Amplitude horaire

9H--19H

Salaire Net + primes

Pour postuler à cette offre, vous devez être connecté