<< Retour à la page précédente

Conseillers en crédits bancaire en Réception d'Appels

Accolade Center

Accolade Center

Date de publication : 18-01-2017 Lieu : Accolade Yacoub el mansour - Casablanca
Partager  

Descriptif du poste

Vous représentez l'interface privilégiée entre la banque et ses clients , vous assurez par téléphone des missions d'information, de conseil ou d'assistance, et ce en offrant une réponse personnalisée de qualité et adaptée aux besoins de vos clients.

Profil Recherché

De formation Bac et plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appel, ou êtes débutants ayant le goût du service client.

Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit et de très bonne connaissance de l'outil informatique .

Avantages sociaux et autres

Nous vous proposons :
- Une rémunération motivante et une progression rapide pour les candidats de valeur,
- Une formation rémunéré dès votre intégration aux métiers de la banque sur toute sa chaine de valeur (Conseils sur la gestion de compte bancaire, services après vente, gestion de portefeuille, recouvrement, Fidélisation...)
- Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation et par l'appartenance à un grand groupe bancaire à renommée internationale,
- Des avantages sociaux intéressants : couverture médicale dès votre intégration avec le meilleur taux de remboursement 90%
- Un cadre de travail stable et agréable.

Amplitude horaire

Shifts de 7h----> 17h / 08h ----> 18h ou bien 09h----> 19h

Salaire Net + primes

Salaires attractifs + primes de performances motivantes

Pour postuler à cette offre, vous devez être connecté