B2S Maroc facebook google twitter

Besoin téléconseillers experts en FAI ( ADSL, Mobile ) pour un service de fidélisation (rétention) en réception d'appel.

Salaire fixe 4000+ prime déplafonnée.
Horaire variable / Dimanche off.
Contrat CDI + CNSS/ Mutuelle /CIMR.

Merci aux candidats intéressés d'envoyer leur CV à l'adresse suivante : leadercallcentern1@gmail.com

 
B2S Maroc facebook google twitter

Recrutement d'un Responsable Opérationnel, impérativement expérimenté (secteur des énergies)

Qualités professionnelles :

- Sens du service et des enjeux de la relation client, de la qualité et du résultat ;
- Forte capacité de communication (interne et client) et capacité de synthèse ;
- Autonomie, force de proposition, esprit d'équipe, organisation et rigueur ;
- Dynamisme, résistance au stress, aptitude à déceler et à résoudre les conflits.

Savoir-faire :

- Encadrement d'équipes du domaine Services ou Relations Clients / Prestataire ;
- Maîtrise des caractéristiques des enjeux économiques clients, des outils
informatiques fondamentaux ;
- Réelle maîtrise de la gestion budgétaire.

Avantages:
- Réelle maîtrise de la gestion budgétaire.
- Une rémunération attractive : un salaire fixe + prime.
- Prime de Rendement
- CNSS / CIMR/ MUTUELLE.
- Restauration sur place.
- un déroulé de carrière personnalisé et évolutif.
- un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Disponibilité immédiate.

Ps : Débutants, merci de vous abstenir, seules les candidatures de personnes expertes seront traitées.
Expérience exigée de + d'un an sur une activité d'énergie ou Assurance


Merci aux candidats intéressés d'envoyer leur CV à l'adresse suivante: leadercallcentern1@gmail.com

 
B2S Maroc facebook google twitter

Des superviseurs experts pour le compte des assurances:

Dans ce cadre le superviseur:

- Soutien son équipe et assure du traitement des contacts clients complexes ou sensibles en prenant les initiatives appropriées ;
- Anime les réunions d'équipes (préparation ordre du jour, rédaction compte-rendu, diffusion, …) ;
- Contrôle quotidiennement les horaires effectués par les téléconseillers ;
- Contrôle la qualité du discours et le respect des guides d’entretien par des écoutes régulières, et apporte un Feedback immédiat aux téléconseillers ;
- Déploie des actions pédagogiques
- Réalise un briefing et un débriefing quotidien de l’activité ;
- Déploie des actions visant le développement de la performance et la motivation des téléconseillers ;
- ?tablit les statistiques pour chaque téléconseiller ;
- Participe aux formations ‘‘produits’’ des téléconseillers affectés ;
- Anime un plateau de production (affichage, communication de résultats, …) ;
- Prend ponctuellement des appels ;

Profil:
Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire sur une activité des assurances.
Parfaite élocution.
Grande connaissance des produits des assurances.
Disponibilité immédiate.

Merci aux candidats intéressés d'envoyer leur CV à l'adresse suivante : leadercallcentern1@gmail.com

 
Afficher 3 autres commentaires
Omar Boughal Omar Boughal Bonjour à tous le monde j ai un diplome bac 4 contacter moi par Tel masqué
Ou par émail Email masquégmail.com
 
Mohamed BARDAN Bonjour, j'ai une expérience de 7 ans dans le domaine de la relation client dont 4 ans en tant que superviseur chez Webhelp. Si vous avez un besoin sur une activité autre que l’assurance, vous pouvez me contacter à Email masquégmail.com, je vous enverrai mon CV.
 
Mohamed BARDAN Si toutefois l'expérience assurance n'est pas exigée, je suis ouvert à toute proposition.
 
Karima Laaroussi Karima laaroussi 20 ans j'ai un diplome de technicien spécialisé en gestion des entreprises .je suis très intéressée Tel masqué
 
Kaoutar Sif Kaoutar Sif 21 ans j'ai diplome de technicien en dessin de bâtiments je suis intéressé Tel masqué
 
Halima Chebchoub HALIMA CHEBCHOUB 25 ans j'ai un diplôme de technicien comptable d'entreprise. je suis intéressée
 
B2S Maroc facebook google twitter

Des superviseurs experts pour le compte des assurances:

Dans ce cadre le superviseur:

- Soutien son équipe et assure du traitement des contacts clients complexes ou sensibles en prenant les initiatives appropriées ;
- Anime les réunions d'équipes (préparation ordre du jour, rédaction compte-rendu, diffusion, …) ;
- Contrôle quotidiennement les horaires effectués par les téléconseillers ;
- Contrôle la qualité du discours et le respect des guides d’entretien par des écoutes régulières, et apporte un Feedback immédiat aux téléconseillers ;
- Déploie des actions pédagogiques
- Réalise un briefing et un débriefing quotidien de l’activité ;
- Déploie des actions visant le développement de la performance et la motivation des téléconseillers ;
- ?tablit les statistiques pour chaque téléconseiller ;
- Participe aux formations ‘‘produits’’ des téléconseillers affectés ;
- Anime un plateau de production (affichage, communication de résultats, …) ;
- Prend ponctuellement des appels ;

Profil:
Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire sur une activité des assurances.
Parfaite élocution.
Grande connaissance des produits des assurances.
Disponibilité immédiate.

Merci aux candidats intéressés d'envoyer leur CV à l'adresse suivante : leadercallcentern1@gmail.com

 
B2S Maroc facebook google twitter

Recrutement d'un Responsable Opérationnel, impérativement expérimenté (secteur des énergies)

Qualités professionnelles :

- Sens du service et des enjeux de la relation client, de la qualité et du résultat ;
- Forte capacité de communication (interne et client) et capacité de synthèse ;
- Autonomie, force de proposition, esprit d'équipe, organisation et rigueur ;
- Dynamisme, résistance au stress, aptitude à déceler et à résoudre les conflits.

Savoir-faire :

- Encadrement d'équipes du domaine Services ou Relations Clients / Prestataire ;
- Maîtrise des caractéristiques des enjeux économiques clients, des outils
informatiques fondamentaux ;
- Réelle maîtrise de la gestion budgétaire.

Avantages:
- Réelle maîtrise de la gestion budgétaire.
- Une rémunération attractive : un salaire fixe + prime.
- Prime de Rendement
- CNSS / CIMR/ MUTUELLE.
- Restauration sur place.
- un déroulé de carrière personnalisé et évolutif.
- un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Disponibilité immédiate.
Ps : Débutants, merci de vous abstenir, seules les candidatures de personnes expertes seront traitées.
Expérience exigée de + d'un an sur une activité d'énergie ou Assurance
Ps : Débutants, merci de vous abstenir, seules les candidatures de personnes expertes seront traitées.
Expérience exigée de + d'un an sur une activité d'énergie ou Assurance.

Merci aux candidats intéressés d'envoyer leur CV à l'adresse suivante: leadercallcentern1@gmail.com

 
Afficher 4 autres commentaires
Sara Hachimi Bonsoir, vous êtes sur quelle ville?
 
Bimachouine Ayoub bonsoir a casablanca
 
Bimachouine Ayoub bonsoir je m'appelle ayoub a casablanca
 
Ouabou Walid Salve.... Walid sono di Rabat risedente in Italia x 14 anni , ho 31 anni sposato, mi piacerebbe con tanta voglia di trovare un centro call in zona di Rabat , se qualcuche centro call interessato potete lasciarmi un email. OEmail masquéhotmail.it grazie
 
Hamza Qosmane Bonjour je suis intéressé pour mi-temps ou horaires aménagées essayez de me contacter Tel masqué cordialement.
 
ABDELGHANI KANOUBI BONJOUR TOUS LE MONDE ET BONNE ANNEE MES CHERS CAMARADES ...JE ME DEMADE SI IL Y A UNE POSSIBILITE DE ME RECRUTER DANS UN CENTRE D APPEL SACHANT QUE J AI UN BAC PLUS 1 ET J AI 46 ANS , MERCI ATOUS ET BONNE CHANCES MES AMIS MON NUMERO DE TELEPHONE EST Tel masqué
MON Emai est
Email masquéoutlook.fr
 
B2S Maroc facebook google twitter

Dans le cadre de son fort développement, le Groupe b2s, leader des services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, renforce ses équipes et recrute pour sa filiale:

Des Télé conseillers F/H

Les téléconseillers (F/H) traitent les appels entrants des clients et des prospects des sociétés clientes de b2s à partir d'un fichier fourni par le donneur d'ordre. Les téléconseillers (F/H) sont les interlocuteurs directs des clients finaux, ils appliquent les scripts des opérations afin de délivrer la meilleure prestation de service. Parallèlement, ils renseignent et mettent à jour la base de données.

Profil :
- Vous avez le sens du service et du travail en équipe ;
- Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant l'outil informatique ;
- Vous disposez de qualités rédactionnelles ;
- Votre élocution est parfaite ;
- L'esprit d'analyse, l'écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.
- Vous avez de l'expérience dans une activité des assurances.
Avantages:
- Une rémunération attractive : un salaire fixe + prime mensuelle déplafonnée.
- Prime de Rendement
- CNSS / CIMR/ MUTUELLE.
- Transport assuré / gratuit.
- Restauration sur place.
- Formation rémunérée à 100%.
- un déroulé de carrière personnalisé et évolutif.
- un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Horaire Variable / Disponibilité immédiate.

Merci aux candidats intéressés d'envoyer leur CV à l'adresse suivante: leadercallcentern1@gmail.com

 
Afficher 16 autres commentaires
Ismail Elhamdou good evening i want to know if you recruit anglophone profiles
 
AIT ELHAJ Soufian Hi I'm asking if you recruit for Anglophone. Thanks.
 
YOUSSEF EL GATAA English
 
Fadil Younes Tel masqué anglophone
 
B2S Maroc Malheureusement non, les profils demandés sont francophones.
 
Imane Mejdoubi Bonjour, je suis intéressée par l'offre mi-temps 17h à 21h disponibilité immédiate
 
Yassine AKHADAD bonjour est ce que l'offre est valable pour les débutants aussiii?
 
B2S Maroc Le besoin actuel est plus des profils expérimentés en assurance.
 
B2S Maroc Sinon on prend aussi les débutants pour d'autres activités.
 
Dvy Kombila Vous prenez aussi des personnes qui sont hors du maroc?
 
Fatim zahra Amara Il y'a la possibilité de travailler le soir ?
 
Soufiane Mouhda Bonjour j'ai plus de 4 ans dans les métiers des centres d'appels, je cherche un poste actuellement soit en mailing ou tchat
 
Issa ahide Lawani Bonjour, je suis interesse par votre offre d'emplois mon numéro est le suivant Tel masqué
 
Mehdi Ael je suis intéressé de vous joindre
 
Hamza Qosmane Bonjour je suis intéressé pour mi-temps ou horaires aménagées essayez de me contacter Tel masqué cordialement.
 
Ndeye Fall Bonjour. Je suis sénégalaise, j'ai ma carte de séjour et j'ai une expérience de 2 mois à Phone Group (en mailing). je suis intéressée par B2S. je suis joignable sur le Tel masqué
 
ABDELGHANI KANOUBI BONJOUR TOUS LE MONDE ET BONNE ANNEE MES CHERS CAMARADES ...JE ME DEMADE SI IL Y A UNE POSSIBILITE DE ME RECRUTER DANS UN CENTRE D APPEL SACHANT QUE J AI UN BAC PLUS 1 ET J AI 46 ANS , MERCI ATOUS ET BONNE CHANCES MES AMIS MON NUMERO DE TELEPHONE EST Tel masqué
MON Emai est
Email masquéoutlook.fr
 
B2S Maroc facebook google twitter

Dans le cadre de son fort développement, le Groupe b2s, leader des services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, renforce ses équipes et recrute pour sa filiale:

Des Télé conseillers F/H

Les téléconseillers (F/H) traitent les appels entrants des clients et des prospects des sociétés clientes de b2s à partir d'un fichier fourni par le donneur d'ordre. Les téléconseillers (F/H) sont les interlocuteurs directs des clients finaux, ils appliquent les scripts des opérations afin de délivrer la meilleure prestation de service. Parallèlement, ils renseignent et mettent à jour la base de données.

Profil :
- Vous avez le sens du service et du travail en équipe ;
- Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant l'outil informatique ;
- Vous disposez de qualités rédactionnelles ;
- Votre élocution est parfaite ;
- L'esprit d'analyse, l'écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.
- Vous avez de l'expérience dans une activité pour de l'énergie.
Avantages:
- Une rémunération attractive : un salaire fixe + prime mensuelle déplafonnée.
- Prime de Rendement
- CNSS / CIMR/ MUTUELLE.
- Transport assuré / gratuit.
- Restauration sur place.
- Formation rémunérée à 100%.
- un déroulé de carrière personnalisé et évolutif.
- un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Horaire Variable / Disponibilité immédiate.

Merci aux candidats intéressés d'envoyer leur CV à l'adresse suivante: leadercallcentern1@gmail.com

 
Afficher 7 autres commentaires
Kawtar Mokhantar Je suis intéressée Tel masqué
 
Noura Daoudi quelle ville sil vous plait
 
B2S Maroc Casablanca
 
Soukaina Mountahi Y a du recrutement pour l'activité avec horaire fixe
 
B2S Maroc Actuellement c'est avec des shifts rotatifs entre 7h00 et 21h00.
 
Fatim zahra Amara Il y'a la possibilité de travailler le soir ?
 
Eddine Hossam Chui de Rbt j'ai des expert sur la PV
 
B2S Maroc Merci à Mr Eddine Hossam de nous envoyer les CV par mail à l'adresse suivante : leadercallcentern1@gmail.com
 
Hamza Qosmane Bonjour je suis intéressé pour mi-temps ou horaires aménagées essayez de me contacter Tel masqué cordialement.
 
B2S Maroc facebook google twitter

Besoin téléconseillers experts en assistance technique ( Fixe, Mobile, TV, tablette,....).

Merci aux candidats intéressés d'envoyer leur cv à l'adresse suivante : leadercallcentern1@gmail.com

 
Afficher 9 autres commentaires
KAMAL ALOUGAY Je suis vraiment interessé et je me trouve idéal pour votre organisme.
 
B2S Maroc Merci de nous envoyer votre cv afin de vous appeller
 
NADIA ASSEM interessee
 
Issam Nya je suis interesse voila mn num 06.98.425.725 ou email : Email masquégmail.com
 
Nafea Achraf je suis interessé
 
Youssef Flour Email masquéhotmail.fr interessé
 
Karam Zennoun Tel masqué veuillez me contactez merci
 
Gateau Jocya X salut suis francaise d'origine comprend bien l'arabe ancienne superviseur teleacteur en energie renouvelable veuillez me contacter au Tel masqué
 
Yassine El faleh Je suis intéressé
 
B2S Maroc Merci aux candidats intéressés d'envoyer leur cv à l'adresse suivante : leadercallcentern1@gmail.com
 
Afficher plus